LA PANSEXUALITE

LA PANSEXUALITE

Publié le 19 juillet 2018 par Emmalinfos Posté dans LEZXIQUE

Salut tout le monde, J’espère que vous allez bien,  découvrons ensemble cette orientation sexuelle dont on parle peu: la pansexualité

Qui comme moi croyait que les seules orientations sexuelles qui existaient étaient : l’homosexualité, l’hétérosexualité et la bisexualité ? On avoue il y en a beaucoup. Mais voilà, nous nous sommes tou.te.s égaré.e.s, parce qu’en plus de ces trois orientations sexuelles il y en a d’autres telles que : la pansexualité ou l’omnisexualité dont nous allons parler aujourd’hui.

Donc chers followers voilà la pansexaulité telle que défini par Emma.L.Infos. Contrairement à une lesbienne qui ne sera attirée que par des femmes, ou une hétéro par des hommes et une bisexuelle par des hommes et des femmes, les pansexuelles sont attirées par tou.te.s les identités de genre et tou.te.s les identités sexuel.le.s.

Une personne pansexuelle peut se mettre en couple avec une lesbienne, un.e hétéro, un.e bisexuel.le, un gay, un ;e trans, un.e cis, un.e Queer, une personne non-binaire, une personne agenre peu importe votre orientation sexuelle ou votre identité de genre du moment où vous êtes un être humain et qu’iel se sent attirée par vous. Donc ne soyez plus surpris.e.s chèr.e.s followers si vous voyez certain.e.s de vos ami.e.s se mettre en couple avec des gays (woubi-yorxi) des trans(Tra), des lesbiennes(Trouxou-yorxi), c’est naturel parce qu’un.e pansexuel.le.s ne trie pas, iel aime la diversité.

On retiendra qu’il n’existe aucune norme en matière d’orientation sexuelle, alors il est préférable de ne pas juger une personne parce qu’elle n’est pas comme nous.
Peu importe les dires des autres ne vous barricadez pas, chacun.e a le droit d’être different.e, donc acceptez-vous tel.le que vous êtes.

« Ne t’excuse jamais de ce que tu es » GHANDI

Ps : Si vous avez des questions, des incompréhensions par rapport à cet article ou à un autre sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Leave a Reply

Your email address will not be published.