Campagne participative: Comment nous, femmes Queers AfricainEs, nous savons nous aimer

Le groupe de travail #EmmaLInfoS en association avec #WOMAN_African_Fredoom WAF lance une campagne d’appel à témoignage participatif sur les histoires d’amour entre femmes Queers Africaines.

Nous pensons qu’il est bien de donner plus de visibilité aux histoires d’amour entre femmes Queers africaines. Car nos histoires sont si peu connues.

Il est aussi important pour nous de montrer que contrairement aux idées reçues les femmes noires africaines savent s’aimer.
Notre façon de nous aimer est peut être différente, notre manière de montrer nos sentiments aussi, vu les contextes dans lesquelles nous évoluons, les violences auxquelles nous devons faire face.
Mais n’empêche que nous savons trouver le moyen de nous aimer et c’est cet amour que nous voulons célébrer à travers cette campagne.

*Vous pouvez participer à cette campagne si vous êtes un couple en partageant avec nous un bout de votre rencontre, vos moments heureux, vos fous rires, ces moments qui vous ont le plus raplroché, ces moments qui vous marquent et qui continuent de vous marquer dans votre couple, vos projets d’avenir, ce que vous aimez et détestez chez votre partenaire et enfin vos querelles aussi parce que oui nous nous disputons aussi, c’est une réalité que beaucoup ignorent.

*Vous pouvez participez si vous êtes célibataires en partageant avec nous une histoire d’amour vécue, ou proposer un poème, ou des nouvelles, ou dessiner pour célébrer l’amour entre femmes noires africaines.

(vous pouvez nous envoyez vos histoires écrites, ou filmer, ou en version audio)

#Notre_amour_est_reel
#Notre_amour_est_vrai
Alors célébrons le!

Leave a Reply

Your email address will not be published.